Des rapports sexuels dans «Koh-Lanta»? Un aventurier l’affirme, ils «donnent des préservatifs»: «Le lendemain pendant les épreuves, ils étaient K.O.»

Vidéo
Des rapports sexuels dans «Koh-Lanta»? Un aventurier l’affirme, ils «donnent des préservatifs»: «Le lendemain pendant les épreuves, ils étaient K.O.»
TF1

Le casting de la prochaine saison de «Koh-Lanta», haut en couleur puisqu’il reprend les plus grands de l’émission, a été dévoilé récemment. Lors de cette édition « all stars », Teheiura, Laurent ou encore Freddy seront de la partie ! Mais Mohamed, surnommé Momo et candidat emblématique de la saison 5, a été déçu de ne pas avoir été contacté pour cette édition.

Il a d’ailleurs évoqué sa déception dans TPMP : « Je suis un peu déçu parce que ni TF1 ni la production ne m’ont contacté durant le casting. Ça m’a un peu vexé parce que ce programme, je l’ai construit avec beaucoup d’autres légendes, sans prétention. Je pense à Raphaël, à Moundir, à Claude, à Teheiura, à Freddy, à Grégoire, à Jade », a-t-il expliqué à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. « Mais c’est comme ça, on va respecter leur choix », a ajouté Mohamed.

Lors de sa venue à TPMP, Mohamed en a profité pour faire des révélations sur les coulisses de l’émission, notamment au niveau des rapports sexuels entre les candidats. « Oui, ça se pécho. Dans ‘Koh-Lanta’, ils te donnent une boîte de préservatifs, c’est là que tu vois que… », déclare Momo en insinuant qu’à la fin du tournage, la boîte était vide. « On le sait entre nous, on sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas des noms. Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient K.O. », a-t-il ajouté.

Notre sélection vidéo