Abonnez-vous pour 1€

Georges Gilkinet s’exprime à son arrivée au Comité de concertation: «Passer de la gestion de crise à la gestion du risque» (vidéo)

Vidéo
Georges Gilkinet s’exprime à son arrivée au Comité de concertation: «Passer de la gestion de crise à la gestion du risque» (vidéo)

C’est un nouveau Comité de concertation qui se tient ce mercredi. Une réunion sous haute tension qui débouchera sur des annonces importantes qui iront dans le sens des attentes… ou non. Si certaines indiscrétions ont déjà fuité, le suspense demeure pour des secteurs comme l’Horeca.

Les différents ministres sont arrivés aux alentours de 9h ce matin au Palais d’Egmont. Georges Gilkinet s’est alors exprimé auprès des quelques journalistes présents sur place.

« Ce qui est important, c’est de tenir les engagements, donner des perspectives et de passer de la gestion de crise à la gestion du risque. En matière de santé mentale, on a besoin de revoir des gens, il y a des personnes de secteurs économiques qui ont besoin de travailler, le secteur culturel a besoin de perspective », a-t-il déclaré à son arrivée au CODECO.

Le ministre de la Mobilité ajoute : « Je veux donner en tant que membre du Comité de concertation ces perspectives, notamment en matière de santé mentale. On a besoin de respirer comme jamais et j’espère pouvoir y contribuer dans le cadre des discussions qui viennent de commencer ».

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be