Nouveaux couples, tentative de rabibochage… Jennifer, Florentin et Junior nous dévoilent l’après-«Mariés au premier regard»

Exclusif
Les trois candidats en conviennent, cette histoire fait désormais partie de leur vie.
Les trois candidats en conviennent, cette histoire fait désormais partie de leur vie. - RTL/Karimbophotography

Tournée en décembre, la finale de la quatrième saison de «  Mariés au premier regard » a rassemblé près de 430 000 téléspectateurs le 4 avril sur RTL-TVI. Pour les participants du programme, qui ont finalement choisi de divorcer (la procédure est en cours), de l’eau a coulé sous les ponts. Depuis quatre mois, certains se sont même mis en couple.

C’est le cas de Florentin, l’amoureux transi de l’émission : «  J’ai rencontré une fille avec qui ça se passe plutôt bien », nous confirme l’ex-mari de Jennifer. «  Cela s’est passé il y a un peu plus de deux mois. Rien d’officiel, on y va doucement mais sûrement… Elle habite la même région que moi, nous nous connaissions de loin. Elle est venue vers moi en me lançant : Je t’ai vu dans la bande-annonce de ‘Mariés au premier regard’. À bientôt 30 ans, j’ai envie d’avoir à mes côtés une fille qui pourra m’épauler. Etre en couple est la pièce manquante dans ma vie. »

De son côté, Jennifer nous indique avoir, elle aussi, côtoyé quelqu’un après la fin des tournages, mais «  je n’ai pas fait de bonne rencontre », reprend-elle immédiatement avant de confier être aujourd’hui une femme différente : «  Avant, j’étais très collante avec mes petits amis. À présent, j’espère toujours rencontrer l’homme de ma vie, mais je prends mon temps. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de garçons voulaient faire ma connaissance, j’ai même reçu une demande en mariage. »

Sans surprise, Junior n’est plus avec Manon, avec qui il avait décidé de ne pas partir en voyage de noces. «  Depuis la fin des tournages, je suis toujours célibataire », nous confie-t-il.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans le Ciné-Télé-Revue de ce jeudi.

Séance de rattrapage

Pour les mordus de l’émission, sachez que l’intégralité de la saison est proposée sur RTLplay. Une nouvelle édition est en cours de préparation et, selon nos indiscrétions, les premières candidatures sont envoyées en nombre à la chaîne.

Notre sélection vidéo