Abonnez-vous pour 1€

Une nouvelle venue dans la famille Switch: Nintendo présente la Nintendo Switch Lite Bleue

Une nouvelle venue dans la famille Switch: Nintendo présente la Nintendo Switch Lite Bleue
Nintendo

Avoir du choix, ça ne fait jamais de mal. Alors quand Nintendo annonce une nouvelle Nintendo Switch, les joueurs -ou futurs joueurs- sont toujours ravis car ils peuvent trouver leur bonheur. Alors non, il ne s’agit pas d’une nouvelle version de la console mais simplement d’un nouveau coloris pour la Nintendo Switch Lite.

Nintendo

Ce mardi 13 avril, la marque a annoncé qu’une toute nouvelle couleur bleue viendra s’ajouter à la palette des coloris disponibles pour la console Nintendo Switch Lite en Europe et coïncidera avec de sorties majeures sur la console comme New Pokémon Snap (le 30 avril) et Miitopia (le 21 mai). Nintendo le promet, « ces titres ne sont qu’un avant-goût des aventures qui attendent les joueurs sur Nintendo Switch. ».

Nintendo
Nintendo

La version bleue de la console Nintendo Switch Lite sortira le 7 mai 2021 en Europe. Pour rappel, la Nintendo Switch Lite est une console dédiée au jeu nomade, celle-ci étant dotée de commandes intégrées. Plus petite et légère que son aînée, elle fonctionne avec tous les jeux compatibles avec le mode portable dans le vaste catalogue de la Nintendo Switch.

Notre sélection vidéo