Abonnez-vous pour 1€

Cris, cheveux arrachés, gifles… des femmes se battent violemment dans un avion Tunisair, «le vol a pris cinq heures de retard» (vidéo)

Vidéo
Cris, cheveux arrachés, gifles… des femmes se battent violemment dans un avion Tunisair, «le vol a pris cinq heures de retard» (vidéo)
Captures vidéo

Ce samedi 10 avril, une bagarre a éclaté dans un avion de la compagnie Tunisair qui s’apprêtait à décoller à Istanbul en direction de Tunis-Carthage, en Tunisie. Des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux montrent une bagarre entre des passagers, précisément des femmes, qui se tirent les cheveux dans le feu de l’action.

À cause de la bagarre, le vol a pris un retard de cinq heures. Tout a été filmé par un passager. La raison de la bagarre est encore inconnue, mais une enquête est en cours.

Le porte-parole de la compagnie aérienne Ghassen Ouji a expliqué que le personnel de cabine avait dû demander du renfort de la part des équipes de sécurité de l’aéroport afin de calmer les personnes impliquées dans la bagarre. « Cette bagarre a provoqué un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie », a ajouté le porte-parole.

Sur les images, on voit des femmes se disputer violemment alors que le personnel de l’avion tente de les séparer. Une jeune femme vêtue de blanc a poussé une passagère avant d’en gifler une autre. Alors qu’elle s’apprêtait à se retourner pour frapper une autre passagère, une autre femme avec un foulard beige l’a attrapée par l’arrière avant qu’un homme ne vienne lui tirer les cheveux. Les passagers, scandalisés, criaient.

Notre sélection vidéo