Abonnez-vous pour 1€

«Oh Seigneur», «quelle horreur»: mauvaise surprise pour cette Australienne au moment de nettoyer sa salade de chez Aldi (photos)

Photos
«Oh Seigneur», «quelle horreur»: mauvaise surprise pour cette Australienne au moment de nettoyer sa salade de chez Aldi (photos)
Facebook

C’est une découverte que personne ne voudrait faire en lavant sa salade… mais le fils de Lesley Kuhn, une Australienne, en a bien été témoin ! Après avoir fait ses courses chez Aldi à Mosman (Sydney), le jeune garçon a trouvé un bébé serpent dans sa laitue.

Très surprise, Lesley, la maman, a directement appelé des experts de la faune pour qu’ils viennent récupérer la bête. Elle a ensuite publié des photos sur les réseaux sociaux afin de mettre en garde les consommateurs qui auraient acheté une salade en magasin. « Vérifiez soigneusement les laitues emballées. Hier soir, mon fils a trouvé un bébé serpent dans la laitue de chez Aldi », a expliqué la maman.

Aldi Australia a directement pris la parole afin d’informer qu’ils travaillaient « pour identifier l’habitat naturel du serpent, qui n’est certainement pas un magasin Aldi ».

Les internautes, choqués par les images publiées par Lesley, ont réagi vivement à sa publication : « Oh Seigneur », « Quelle horreur », « Comme si j’avais besoin d’une autre raison pour détester la salade », ont-ils commenté.

Notre sélection vidéo