Abonnez-vous pour 1€

Elle récolte près de 70.000 euros en vendant du crack et de l’héroïne pour financer son mariage et son voyage de noces (photos)

Photos
Illustration
Illustration - 123RF

Pour financer son mariage et sa lune de miel, Terrie Renwick, 29 ans, n’a rien trouvé de mieux que de se lancer dans la vente de crack et d’héroïne. Et ce fut fructueux, puisque ses affaires lui ont permis de récolter la modique somme de 60.000 livres (69.066 euros) !

Dans les colonnes du Sun, Terrie a expliqué que vendre de la drogue était le « moyen facile » pour récolter des fonds afin de financer son voyage de noces et son mariage. Malheureusement pour elle, la police la surprise en train de jeter les substances illicites dans les toilettes de son domicile à Warrington, en Angleterre.

Les agents de police ont découvert chez elle 220 enveloppes d’héroïnes et de crack pour une valeur de 2410 livres (2774 euros). Plus tard, il s’est avéré que le montant réel de ses gains s’élevait à près de 70.000 euros. Elle a été condamnée à quatre ans de prison. Elle n’a dû rembourser que 300 livres (345 euros) après ses quatre ans de prison. Selon les informations du Liverpool Echo, la jeune femme devra rembourser ce montant dans les trois prochains mois sous peine d’un retour en prison de deux semaines.

Sarah Griffin, avocate, a déclaré lors du procès que c’était « une situation extrêmement triste » : « Elle essayait simplement de récolter des fonds pour sa lune de miel et a recouru au trafic de drogue d’une manière facile, dans son esprit, pour collecter de tels fonds ».

Notre sélection vidéo