«Fast & Furious 9»: le film événement se révèle dans une nouvelle bande-annonce explosive

Vidéo
«Fast & Furious 9»: le film événement se révèle dans une nouvelle bande-annonce explosive
Sony Pictures

Repoussée, repoussée et encore repoussée. La sortie de « Fast & Furious 9 » est cette fois-ci prévue pour le 14 juillet prochain. Comme les très nombreux fans impatients, on espère pouvoir le découvrir dans les salles cet été.

En attendant et pour nous faire patienter, une nouvelle bande-annonce du film événement est sortie aujourd’hui, et elle est explosive, à l’image de la saga à succès, bien sûr.

Dans le film réalisé par Justin Lin, on retrouve évidemment Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris mais aussi John Cena, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, Helen Mirren et Charlize Theron, rien que ça.

Et si la bande-annonce ne vous a toujours pas donné envie de voir le film, on vous laisse son synopsis et son affiche sensationnelle : Dom Toretto, incarné par Vin Diesel, mène une vie paisible en dehors des sentiers avec Letty et son fils Brian. Une menace viendra cependant troubler leur tranquillité bien méritée. Son équipe doit se réunir pour mettre un terme à un complot mondial mené par l’assassin le plus habile et le conducteur le plus performant qu’ils aient pu rencontrer. Cet homme aux performances surhumaines n’est autre que le frère abandonné de Dom, Jakob – joué par John Cena. L’action se déroule dans le monde entier, de Londres à Tokyo, de l’Amérique centrale à Édimbourg, d’un bunker secret en Azerbaïdjan aux rues grouillantes de Tbilissi. En chemin, de vieux amis ressusciteront, de vieux ennemis reviendront, l’histoire sera réécrite et le vrai sens de la famille sera mis à l’épreuve comme jamais auparavant.

Sony Pictures

Notre sélection vidéo