Abonnez-vous pour 1€

L’équipe de Hit Radio Namur rend hommage à Bertrand Hallet, l’un des siens: «Il égayait nos fins d’après-midi du lundi au vendredi»

Il n’avait que 36 ans.
Il n’avait que 36 ans. - Facebook

L’homme, né en 1985, est tombé accidentellement dans l’eau, aux alentours de 22 heures. À l’arrivée des pompiers de la zone de secours NAGE, il était déjà trop tard pour l’homme.

Au lendemain du drame, l’équipe de Hit Radio Namur a rendu hommage à Bertrand Hallet, la victime. Sur la page Facebook de la radio, un bref hommage lui a été rendu ce mercredi soir : « C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce mercredi le décès soudain de notre ami et animateur du 16-19. Il avait 36 ans. Bertrand a débuté sur Hit Radio en 2011. Véritable passionné de musique, généreux et souriant, il égayait nos fins d’après-midi du lundi au vendredi. Depuis 2016, il était aussi devenu programmateur musical. On lui doit la couleur de notre antenne, de nombreuses interviews et bien d’autres choses encore ».

Selon la police locale et le parquet de Namur, un témoin aurait vu le trentenaire trébucher le long du quai et tomber dans l’eau.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo