Junior («Mariés au premier regard») prêt à refaire de la télé-réalité: il a déjà ses préférences

Junior («Mariés au premier regard») prêt à refaire de la télé-réalité: il a déjà ses préférences
Nes prod / RTL-TVI

Il aura marqué l’aventure « Mariés au premier regard » sur RTL-TVI. Junior, marié à Manon, et très vite divorcé, garde aujourd’hui de très bons contacts avec son ex-femme. Sur les réseaux sociaux, ils forment même un trio d’amis complices avec Florentin, un autre candidat de l’émission.

Et pourquoi ne pas repartir sur une autre télé-réalité ? Ou retenter « Mariés au premier regard » ?

La DH, qui a contacté le jeune homme de Manage, affirme que Junior serait prêt à faire une nouvelle télé-réalité, comme « Pékin Express » ou « Les Anges de la télé-réalité » : « Pour le moment, personne n’est venu me chercher mais je suis ouvert à toute proposition. Pour Pékin Express, je fonce tête baissée car je suis un vrai aventurier. Pour Les Anges, j’avoue que je ne me suis encore jamais posé la question. J’y réfléchirai, bien sûr.  »

Ce qui est certain, c’est que Junior ne fera pas une émission qui ne lui ressemble pas.

En ce qui concerne un retour dans « Mariés au premier regard », Junior ne dirait pas non à une seconde expérience : « Quand je me suis inscrit à l’émission, j’étais célibataire depuis des années. Je voulais changer de méthode pour trouver quelqu’un. Finalement, ça n’a pas abouti à un mariage mais je garde un très bon souvenir de cette expérience. On se rend compte que ce n’est pas une bête émission télé. Je pourrais d’ailleurs m’y réinscrire sans problème. »

Affaire à suivre…

Notre sélection vidéo