Abonnez-vous pour 1€

Heureuse nouvelle pour l’une des plus grandes gagnantes de l’EuroMillions: «C’est comme faire du vélo, ça ne s’oublie pas!»

Heureuse nouvelle pour l’une des plus grandes gagnantes de l’EuroMillions: «C’est comme faire du vélo, ça ne s’oublie pas!»
Isopix

En l’espace de quelques années, la vie de Gillian Bayford est passée du rêve au cauchemar. En 2012, Gillian, aujourd’hui âgée de 48 ans, et son mari de l’époque Adrian Bayford devenaient les troisièmes plus grands gagnants de l’EuroMillions. À l’époque, ce couple d’Ecossais avait fait la Une de la presse internationale en remportant pas moins de 148 millions de livres sterling, soit 187 millions d’euros.

Mais quinze mois plus tard, l’argent a eu raison du couple. Avec une « fin chaotique », Gillian et Adrian décident de se séparer. L’année dernière, la quadragénaire était même poursuivie pour coups et blessures sur Gavin Innes, un homme qu’elle a fréquenté quelques années après sa rupture avec Adrian.

Isopix

Aujourd’hui, il semblerait que la vie sourit à nouveau à Gillian. Selon les informations du Sun, la multimillionnaire a donné naissance à un « lockdown baby ». Elle devient ainsi une nouvelle fois maman, et ce à 48 ans. Si l’annonce de sa grossesse a d’abord été un « choc » en raison de son âge, Gillian explique « avoir toujours voulu un autre bébé ».

Elle déclare, auprès de nos confrères britanniques : « C’est vraiment agréable d’être une maman plus âgée. C’est comme faire du vélo, ça ne s’oublie pas ! ». Au sujet de son énorme gain à l’EuroMillions, elle ajoute que sa fille ne sera pas gâtée et devra apprendre la valeur de l’argent. « En ce qui la concerne, je ne suis pas une gagnante de loterie, je suis juste maman ».

À noter que Gillian est marié avec un certain Brian Deans depuis août 2018. Elle porte d’ailleurs désormais le nom de son mari, un homme âgé de 38 ans.

Notre sélection vidéo