Abonnez-vous pour 1€

Au volant de sa voiture, un homme de 21 ans meurt avec sa petite amie dans le même virage où son frère a tragiquement perdu la vie deux ans plus tôt!

Au volant de sa voiture, un homme de 21 ans meurt avec sa petite amie dans le même virage où son frère a tragiquement perdu la vie deux ans plus tôt!
Capture Facebook

Le Park’s Corner, dans le South Lanarkshire en Angleterre, est connu pour être un virage dangereux. De nombreuses personnes y ont perdu la vie. En 2013, c’est Beth qui a vu sa famille être déchirée après que sa fille, Jane, et son petit ami, Graham, soient tout deux morts en passant en voiture à cet endroit, rapporte le Mirror.

« Ma fille Jane n’avait que 16 ans lorsqu’elle a été tuée », déclare-t-elle dans une vidéo. « Elle est partie une nuit et n’est jamais revenue… Elle était mon seul et unique enfant. Elle était ma seule famille. On ne rêve jamais, jamais, de penser que l’on va perdre son enfant. On pense toujours qu’on va passer avant eux. Elle avait un brillant avenir. »

Scott, le jeune frère de Graham, se trouvait également dans la voiture au moment de l’accident. Il souffre de graves lésions cérébrales.

Tragiquement, un accident au même endroit en 2011 a tué le frère aîné de Graham qui était âgé de 20 ans. Il conduisait son frère et deux autres jeunes de 19 ans lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. « L’accident s’est produit deux ans et six jours après la mort de mon fils » explique Tom Stewart, le père de Graham. « Ce virage est bien connu dans la région pour être un point noir en matière d’accidents et la route est vraiment dangereuse. Il y a beaucoup de gens qui sont en colère et quelque chose doit être fait à ce sujet. »

Notre sélection vidéo