Abonnez-vous pour 1€

Lisa fait une étrange découverte en se promenant avec sa famille: «C’était noir et on pouvait voir les côtes, les jambes et les pieds…»

Lisa fait une étrange découverte en se promenant avec sa famille: «C’était noir et on pouvait voir les côtes, les jambes et les pieds…»
Facebook

Voulant profiter en famille, Lisa et son compagnon ont décidé de faire une promenade sur une plage de Porthcawl, au Pays de Galles. Ils ne s’attendaient pas à faire une telle découverte en marchant avec leurs deux enfants et leurs trois chiens. La jeune femme de 33 ans revient sur cette mystérieuse chose qu’elle a retrouvée auprès du Sun.

« C’était très grand, plus d’un mètre, pensa mon partenaire. C’était noir et on pouvait voir les côtes, les jambes et les pieds, qui semblaient palmés et étaient assez gros. Il y avait quelque chose comme un os du bassin et il semblait avoir une fourrure brune », explique-t-elle. Lisa ajoute : « Vous pouviez voir qu’elle se décomposait, nous pensions que la tête manquait. C’était très grand, plus gros que tout ce que j’ai vu auparavant, et ça sentait terriblement mauvais ».

Un expert s’est penché sur cette créature. Selon Matthew Westfield, il pourrait s’agir d’un phoque gris. « Sans le rassembler pour un examen plus approfondi, nous ne serions pas en mesure de le confirmer », a-t-il cependant déclaré.

Notre sélection vidéo