Abonnez-vous pour 1€

Chloé, 21 ans, apprend qu’elle est atteinte d’un cancer: la jeune femme décède le jour de son mariage…

Chloé, 21 ans, apprend qu’elle est atteinte d’un cancer: la jeune femme décède le jour de son mariage…
Facebook

Chloé était originaire de Rotherham, dans le nord-est de l’Angleterre. En octobre dernier, la jeune femme de 21 apprenait une terrible nouvelle : elle était atteinte d’un cancer. La maladie ayant un tel impact sur sa santé, Chloé a décidé de se marier le 12 avril dernier avec Hakeem, qu’elle considérait comme son « âme sœur ». Malheureusement, elle est décédée le jour même de ce qui devait être la plus belle journée de sa vie…

C’est la maman du futur marié qui a annoncé son décès en mettant en place une cagnotte sur le site « GoFundMe ». On peut y lire : « Deux jours après son anniversaire, Chloé a commencé la chimiothérapie, ce qui a été une période très difficile pour elle, mais son âme sœur et son amour de sa vie, Hakeem, était là à ses côtés pour l’aider ».

GoFundMe

« En raison de l’horrible Covid, Chloé n’a pas été en mesure de faire grand-chose entre les séances de chimio. Elle a été très mal après une opération qu’elle avait subie il y a à peine 6 semaines, puis vendredi, on nous a dit qu’elle était autorisée à rentrer chez elle. Elle était toujours très mal et n’en avait peut-être plus pour longtemps. Aucun de nous n’a pensé que ce ne serait que 3 jours », ajoute-t-elle.

La maman termine enfin : « Chloé et Hakeem prévoyaient de se marier aujourd’hui, mais le corps de Chloé ne pouvait tout simplement pas tenir assez longtemps ».

La jeune femme était une grande admiratrice des animaux, et en particulier des chats, dont elle s’occupait dans un refuge. Celui-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux et promet qu’une trace de Chloé demeurera toujours dans leur association.

Notre sélection vidéo