Dîners clandestins au Palais Vivienne: les premières conséquences tombent pour Pierre-Jean Chalençon!

Vidéo
Dîners clandestins au Palais Vivienne: les premières conséquences tombent pour Pierre-Jean Chalençon!
Photo News

Vendredi dernier, Pierre-Jean Chalençon et le cuisinier Christophe Leroy ont été placés en garde à vue, accusés d’avoir organisé des dîners clandestins au Palais Vivienne. Leur garde à vue a été levée en fin de journée.

« À ce stade des investigations, aucun élément ne permet de mettre au jour la participation d’un membre du gouvernement aux repas » faisant l’objet d’une enquête, indiquait alors le parquet de Paris.

Aujourd’hui, il semblerait que les premières conséquences commencent à tomber pour l’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue ». C’est en tout cas ce que laisse penser le metteur en scène Olivier Kiefer, invité ce jeudi 15 avril de « L’Instant de Luxe », sur Non Stop People.

« Il a tout gâché. Je sais que sa pièce de théâtre est mise à la poubelle. C’est terminé. Je sais que son producteur a tout enlevé de son site internet. Il n’en veut plus. Vous allez sur le site du producteur ’Les Grands Théâtres’ et vous verrez qu’il n’y a plus l’affiche de Chalençon et c’est normal. Je serais le producteur de la pièce, j’aurais fait la même chose », a-t-il déclaré.

Olivier Kiefer ajoute : « Je n’ai pas eu le producteur en ligne, mais je pense qu’il a dû recevoir moult messages disant : ’Comment tu peux ?’ pour arrêter cette pièce ».

Notre sélection vidéo