Après «Tout le monde veut prendre sa place», Nagui va-t-il quitter la présentation de «N’oubliez pas les paroles ?»? «Il faut laisser la place…»

Après «Tout le monde veut prendre sa place», Nagui va-t-il quitter la présentation de «N’oubliez pas les paroles ?»? «Il faut laisser la place…»
France 2

Il présentait l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » depuis 15 ans sur France 2. Ce mercredi, Nagui annonçait quitter le bateau, car le jeu n’évoluait pas. « Ça va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose. Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis », expliquait-il auprès du Parisien.

Une question se pose dès lors : qu’en est-il de « N’oubliez pas les paroles ? », présenté sur la même chaîne ? Ce jeudi est tout d’abord un grand jour pour « NOPLP » puisque France 2 va diffuser la 5.000 émission du jeu. Un numéro spécial est d’ailleurs prévu avec des invités tels que Pascal Obispo ou Kendji Girac, pour ne citer qu’eux.

Interrogé par le Figaro, Nagui ne laisse planer aucun doute. « Pour atteindre la 10.000e, il faudrait que ça dure encore une dizaine d’années donc je ne crois pas. À un moment, il faut laisser sa place », a déclaré le présentateur âgé de 59 ans.

Il reste néanmoins fier d’atteindre les 5.000 numéros de l’émission : « La vie est tellement fragile, encore plus aujourd’hui avec tout ce qu’on vit, que c’est dingue d’arriver à 5 000 numéros. Jamais, quand j’ai démarré le jeu, je n’aurais pensé durer aussi longtemps ».

Notre sélection vidéo