Une jeune fille de 14 ans, originaire de Frameries, enlevée à Bruxelles: 500 euros de rançon réclamés à la famille!


C’est une opération policière de grande envergure qui a été menée ce lundi après-midi, dans le quartier Nord de Bruxelles, à Saint-Josse et à Schaerbeek. Le parquet de Bruxelles a, dans un premier temps, indiqué qu’il n’y avait aucun lien avec le terrorisme.
La police fédérale a mené, ce lundi, six perquisitions sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Nord, dans le cadre d’un dossier d’enlèvement. Les unités spéciales et l’hélicoptère de la police fédérale sont venus en appui, pour chercher une jeune fille de 14 ans.
►Une jeune originaire de Frameries avait disparu : voici ce qu’il s’est passé
La famille a reçu une demande de rançon, d’un montant de 500 euros. De quoi les effrayer… Les ravisseurs ont envoyé des messages et ont proféré très clairement des menaces.
►D’après la famille, on les menaçait de lui « mettre une balle dans la tête » : ils témoignent.
La jeune fille de 14 ans a finalement été retrouvé saine et sauve.Sa famille remercie les services de police, pour leur « travail exemplaire. »
La jeune Framerisoise est actuellement à l’hôpital. Ses proches ont pu s’entretenir avec elle, « elle a eu très peur ! Les jeunes l’auraient laissée sortir. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
48 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici