En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Une jeune fille de 14 ans, originaire de Frameries, enlevée à Bruxelles: 500 euros de rançon réclamés à la famille!

Gros déploiement de police lundi dans le quartier Nord de Bruxelles : une jeune fille de 14 ans, originaire de Frameries, avait été enlevée, et une rançon réclamée à sa famille.

C’est une opération policière de grande envergure qui a été menée ce lundi après-midi, dans le quartier Nord de Bruxelles, à Saint-Josse et à Schaerbeek. Le parquet de Bruxelles a, dans un premier temps, indiqué qu’il n’y avait aucun lien avec le terrorisme.

La police fédérale a mené, ce lundi, six perquisitions sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Nord, dans le cadre d’un dossier d’enlèvement. Les unités spéciales et l’hélicoptère de la police fédérale sont venus en appui, pour chercher une jeune fille de 14 ans.

Une jeune originaire de Frameries avait disparu : voici ce qu’il s’est passé

La famille a reçu une demande de rançon, d’un montant de 500 euros. De quoi les effrayer… Les ravisseurs ont envoyé des messages et ont proféré très clairement des menaces.

►D’après la famille, on les menaçait de lui « mettre une balle dans la tête »  : ils témoignent.

La jeune fille de 14 ans a finalement été retrouvé saine et sauve.Sa famille remercie les services de police, pour leur « travail exemplaire. »

La jeune Framerisoise est actuellement à l’hôpital. Ses proches ont pu s’entretenir avec elle, « elle a eu très peur ! Les jeunes l’auraient laissée sortir. »

Notre sélection vidéo

Commentaires

48 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles