Oups, Pierre-Jean Chalençon n’aurait peut-être pas dû poster ça, les internautes se déchaînent: «Il ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît»

Oups, Pierre-Jean Chalençon n’aurait peut-être pas dû poster ça, les internautes se déchaînent: «Il ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît»
Photo News

Si, en France, l’Horeca est toujours à l’arrêt, ce n’est pas le cas en Angleterre, où les bars et restaurants ont finalement pu rouvrir leurs terrasses après des mois de fermeture forcée. Une situation visiblement injuste pour le célèbre ex-acheteur de l’émission « Affaire conclue » sur France 2.

Sur Twitter, il a partagé une vidéo montrant les Anglais célébrer cette réouverture. « Et nous pendant ce temps-là… lol », a-t-il commenté. Une réflexion qui n’est pas passée inaperçue, alors que Pierre-Jean Chalençon se trouve au cœur de l’affaire des dîners clandestins parisiens.

« Le mec a fait la bamboche tout l’hiver et se la ramène encore, c’est exceptionnel. Il ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît », a réagi un internaute. « Ils ont la chance de ne pas avoir de c… qui organisent des dîners clandestins et qui fanfaronnent eux », a écrit un autre. « Tocard un jour, tocard toujours ! Arrête de parler, et de t’empiffrer aussi ! », lance un troisième.

Cette réouverture, accompagnée de la réouverture des coiffeurs et commerces non essentiels, a été rendue possible par une nette amélioration de la situation sanitaire au Royaume-Uni – le pays le plus endeuillé d’Europe par le Covid-19 avec plus de 127.000 morts –, sous l’effet d’un strict confinement et d’une vaccination massive.

Notre sélection vidéo