Abonnez-vous pour 1€

Kevin forme un «trouple» avec son ex-femme et sa nouvelle petite amie: «Elles se sont tout de suite entendues et c’était magique» (photos)

Photos
Kevin forme un «trouple» avec son ex-femme et sa nouvelle petite amie: «Elles se sont tout de suite entendues et c’était magique» (photos)
Instagram

Kevin, 39 ans, originaire de Caroline du Nord, s’est rendu compte, 13 ans après son mariage avec l’artiste Jamie, 39 ans, que leur relation ne pouvait pas fonctionner. Ils se sont rencontrés à l’église qu’ils fréquentaient lorsqu’ils étaient adolescents et se sont mariés à 20 ans, après deux ans de relation, rapporte The Mirror.

Cependant, ils se sont séparés en 2015, et pensaient que c’était fini… Du moins jusqu’à l’année dernière, lorsque Kevin a rencontré Lacee, 39 ans. Il lui a alors fait la proposition inhabituelle de former un « trouple » avec Jamie et lui. De son côté, Jamie était également désireuse de donner une chance à cette nouvelle relation potentielle.

« Elles (Lacee et Jamie, ndlr) se sont arrangées pour se rencontrer sans moi. Elles sont toutes deux hétérosexuelles, leur relation est donc purement platonique, mais elles se sont tout de suite entendues et c’était magique », confie Kevin.

Le trio a commencé sa relation ensemble en avril 2020 et a un horaire strict pour éviter la jalousie et les malentendus. Kevin et Jamie passent toute la journée et la nuit ensemble le lundi et le mardi. Le mercredi et le jeudi, la configuration est inversée, Kevin et Lacee passant deux jours seuls ensemble. Le reste de la semaine, le trio passe du temps ensemble à trois.

« Les réactions des gens lorsqu’ils voient que nous sommes dans une relation poly sont mitigées. Lorsque nous sortons, nous nous tenons la main, mais nous n’en faisons pas trop, car nous comprenons que certaines personnes ne pensent pas comme nous ou ne nous acceptent pas. »

Kevin admet toutefois que former un « trouple » n’est pas toujours chose facile. « Être en présence de Jamie et Lacee en même temps peut être difficile parfois. Je ne veux pas montrer trop d’affection au cas où cela provoquerait de la jalousie, alors je suis devenu un ami pour les deux lorsque nous sommes tous ensemble. »

Kevin, Jamie et Lacee veulent montrer que l’amour de trois partenaires est tout aussi spécial que celui d’un couple traditionnel. « Nous espérons qu’en partageant notre histoire, nous encourageons les gens à vivre comme ils le veulent », conclut le « trouple ».

Notre sélection vidéo