Abonnez-vous pour 1€

Violente altercation à Hodimont jeudi soir: une personne est grièvement blessée, ses jours sont en danger

Lors de l’altercation, ce jeudi soir.
Lors de l’altercation, ce jeudi soir. - D.R.

Nous en savons désormais un peu plus sur l’altercation qui s’est produite ce jeudi soir dans le quartier de Hodimont, à Verviers. Une altercation qui a tout de même fait un blessé grave comme l’explique ce vendredi Françoise Zegels, la procureure de division faisant fonction.

« Une altercation opposant plusieurs personnes a éclaté, jeudi vers 19h00, dans le quartier de Hodimont à Verviers, faisant un blessé grave. Les circonstances des faits ne sont pas encore très claires. Une voiture avec trois personnes à bord s’est arrêtée à la vue de deux piétons. Une altercation verbale puis physique a éclaté entre elles », explique la procureure, en précisant que des coups ont échangé notamment avec une arme tranchante.

Plusieurs personnes ont été blessées mais l’une d’elles a été admise à l’hôpital dans un état critique. « La victime est l’un des deux piétons. Elle présentait des blessures occasionnées par l’arme tranchante », détaille la procureure, qui ajoute que lors de son admission à l’hôpital, les jours de la victime étaient considérés comme étant en danger.

Le dossier a été placé à l’instruction et trois personnes ont été privées de liberté. Des auditions sont actuellement en cours.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be