Abonnez-vous pour 1€

Drame à Droixhe ce vendredi: un mort, deux blessés et 28 arrestations suite à un règlement de comptes

Drame à Droixhe ce vendredi: un mort, deux blessés et 28 arrestations suite à un règlement de comptes
HOLLANGE Laura

Branle-bas de combat ce vendredi après-midi à Droixhe (photos et vidéos). Vers 17h30, une altercation a en effet éclaté entre de nombreux jeunes dans l’avenue de Nancy. Plusieurs coups de feu ont éclaté. Très vite, la police liégeoise s’est rendue sur place, bouclant tout le quartier depuis le pont de Bressoux et établissant un périmètre de sécurité autour du lieu des faits. Sur place, un individu était grièvement blessé par balle. Il est décédé peu de temps plus tard.

►► Les VIDÉOS de cette violente altercation : un individu a tiré avec une Kalachnikov!

De nombreux jeunes se trouvaient encore sur place à l’arrivée des forces de l’ordre. Ils ont toutefois pris la fuite ensuite vers le pont-barrage de l’île Monsin, où les ont poursuivis les policiers, qui ont ainsi pu procéder de nombreuses interpellations. Vers 20h, la police de Liège faisait ainsi état de 28 arrestations. Deux personnes ont également été blessées dans le cadre de ces faits et des interpellations qui les ont suivis.

►► Selon nos informations, cette altercation se serait produite entre deux bandes rivales, issues des communautés kurdes et tchétchènes.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo