Abonnez-vous pour 1€

Le rassemblement des supporters du Sporting Charleroi dégénère: ils sont rentrés dans les locaux du Mambourg pour faire des dégâts! (vidéos)

Vidéos
Les fans sont sur le terrain.
Les fans sont sur le terrain. - DR

Fâchés et frustrés par la saison du Sporting de Charleroi, les supporters carolos se sont réunis ce samedi à Charleroi pour faire part de leur mécontentement. Alors qu’ils avaient exigé de la direction qu’elle vienne à leur rencontre, celle-ci avait assez logiquement refusé le rendez-vous via un communiqué publié ce vendedi soir puisqu’une rencontre a déjà eu lieu mercredi dernier et qu’un Facebook live est prévu mercredi prochain. De plus, alors que les rassemblements sont interdits, la direction sambrienne ne pouvait évidemment pas se rendre au rendez-vous, ce qui aurait signifié qu’elle cautionnait le rassemblement de plus d’une centaine de personnes

Le rassemblement des supporters a déjà dégénéré puisque ces derniers ont envahi le terrain et sont rentrés dans les locaux, cassant ce qui entravait leur passage.

La police carolo avait prévu d’établir un périmètre de sécurité autour du stade vers 15h. Ce ne sera probablement pas une mince affaire de disperser des fans bien décidés à perturber la rencontre face à Eupen (18h).

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ !


Notre sélection vidéo