« Winter is coming » : un tweet énigmatique de « Game of Thrones » affole les fans

« Winter is coming » : un tweet énigmatique de « Game of Thrones » affole les fans
HBO / Capture d’écran

Mais que préparent donc les créateurs de « Game of Thrones » ? Cela n’a pas échappé aux amateurs de la série, ce mercredi 14 avril : un mystérieux tweet a été publié sur le compte officiel de la saga. « Winter is coming » (« l’hiver arrive ») écrit le community manager de « GOT ». Un message aimé et partagé par plus de 250 000 personnes, à ce jour.

Alors, que signifie cette annonce, sachant que la série s’est clôturée il y a deux ans ? Pour l’heure, aucune explication n’a été apportée, mais certains internautes pensent que cette phrase est liée au futur spin-off de « Game of Thrones », « House of Dragon », prévu pour 2022 (ou aux autres fictions dérivées qui seraient en préparation).

D’autres espèrent que George R.R. Martin, le créateur de l’œuvre, retourne une saison 8. Il faut dire que les derniers épisodes avaient fortement déçu les fans de la première heure. « Soit vous refaites cette dernière saison pourrie, soit tout le monde s’en fiche », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Notons que ce samedi 17 avril, nous célébrons les dix ans du premier épisode du feuilleton. Ce message serait-il lié à cet anniversaire ? Le mystère est complet…

Notre sélection vidéo