Funérailles du prince Philip : Harry, sans Meghan et séparé de son frère William (vidéo)

Vidéo
Funérailles du prince Philip : Harry, sans Meghan et séparé de son frère William (vidéo)
Isopix

C’était prévu. Des États-Unis au Royaume-Uni, Harry a fait le voyage seul, sans son épouse Meghan, pour assister aux funérailles du prince-consort. Derrière son père, le prince Charles, ou encore la princesse Anne, le duc de Sussex a suivi la procession du cortège funèbre, en compagnie d’autres membres de la famille royale, dont son cousin, Peter Philips…

Ce dernier était d’ailleurs situé entre Harry et le prince William. La reine avait effectivement interdit les deux frères de marcher côte à côte. Ainsi, les flashs n’ont pu être pleinement braqués sur eux. Notons que les deux hommes seraient toujours fâchés, suite aux récentes déclarations choc de Harry et de sa femme, Meghan. Lesquels ayant notamment révélé les attitudes racistes de membres de la firme monarchique, à l’égard de leur bébé.

Après cette marche tout de même scrutée par les photographes et médias du monde entier, ainsi qu’une minute de silence observée sur le coup de 15 heures (heure locale), les trente invités ont rejoint la reine Elisabeth au sein de la chapelle St-Georges de Windsor, pour la commémoration officielle…

Notre sélection vidéo