L’image qui fait du bien : Harry, William et Kate, réunis après les funérailles du prince Philip (vidéo)

Vidéo
L’image qui fait du bien : Harry, William et Kate, réunis après les funérailles du prince Philip (vidéo)
Isopix

Sous la demande de la reine, Harry et William n’ont pas pu marcher côte à côte durant le cortège funèbre. Ils étaient séparés de leur cousin, Peter Philips, et se trouvaient notamment derrière le prince Andrew, la princesse Anne ou encore leur père, le prince Charles…

Le but de la manoeuvre ? Éviter que tous les regards se braquent sur eux, alors qu’il s’agissait avant tout de l’enterrement de leur grand-père. En effet, les deux frères seraient toujours en froid, suite à l’interview accordée à Oprah Winfrey par Harry et Meghan, dans laquelle ils révélaient les attitudes racistes de membres de la firme monarchique, vis-à-vis de leur bébé.

Mais en réalité, le duc de Sussex et le duc de Cambridge ne seraient pas si fâchés que ça. C’est en tout cas ce que laisse supposer cette vidéo capturée par la BBC à la fin de la cérémonie, où l'on voit Harry, William et Kate réunis, comme si de rien n’était. L’entente semblait cordiale. Preuve qu’entre eux, cela va un peu mieux ? Ou que leur amitié n’a jamais cessé d’exister ?

Notre sélection vidéo