Le geste d’un candidat qui va énerver «The Voice France»

Le geste d’un candidat qui va énerver «The Voice France»
DR

Souvenez-vous de The Vivi. Ce jeune rappeur de 21 ans avait bluffé les coachs de The Voice France lors des auditions à l’aveugle et plus particulièrement Vianney, coach que le candidat avait décidé de rejoindre pour le reste de l’aventure. Oui mais voilà, au lendemain de la diffusion de sa prestation, des internautes déterraient d’anciens tweets homophobes, racistes et sexistes.

De vieux messages postés par l’artiste que la production n’a pas pu laisser passer. Pour éteindre la polémique, celle-ci décidait d’exclure immédiatement The Vivi du programme. Problème, les émissions avaient déjà été enregistrées et le candidat semble avoir passé toutes les étapes haut la main, au point d’arriver en demi-finale selon les informations de Télé-loisirs.

La production a donc fait le choix de ne pas diffuser les passages de l’artiste, en expliquant les raisons dans une petite annonce en fin d’émission. Lors des battles samedi dernier, les téléspectateurs n’ont donc pas pu voir le match entre The Vivi et Serri. Au grand désarroi du duo.

« Je suis tombé contre Seri (je dirais même « avec » car ce n’était pas une battle mais un duo magnifique) », explique The Vivi sur Instagram. « Je regrette que vous n’ayez pas eu l’occasion de la voir, c’était fou ! À l’occasion de cette battle, j’ai gagné, ce qui fait en sorte que Seri n’apparaît plus sur les écrans par ma faute à cause de l’exclusion… Allez lui donner un maximum de force s’il vous plaît. Elle mérite beaucoup plus que ce que cette aventure lui a apporté. »

Mais aujourd’hui, quelques jours après la déception, le jeune homme a eu une idée pour permettre aux téléspectateurs de tout de même avoir un aperçu de leur performance. « Si on fait un remake de la battle avec Seri, vous seriez chauds ? ». Une chouette idée pour Seri… qui risque cependant de provoquer la colère au sein de la production de The Voice France.

Notre sélection vidéo