Abonnez-vous pour 1€

Le RWDM n’y arrive plus en cette fin de saison (défaite 2-5 contre Lommel)

Le RWDM n’y arrive plus en cette fin de saison (défaite 2-5 contre Lommel)
Belga

RWDM 2

LOMMEL 5

Les buts : 6e Kis sur pen. (0-1), 12e Kis (0-2), 36e Rommens sur pen. (1-2), 50e Le Joncour csc (1-3), 57e Nzuzi (2-3), 63e Zaroury (2-4), 93e Kis sur pen. (2-5)

RWDM : De Bie, Libert, Ruyssen (67e Dante), Le Joncour, Van Den Bogaert, Terki, Rommens, Nangis (85e Degryse), Claes (75e Ribeiro Costa), Nzuzi (67e Lavie), Ephestion.

Lommel : Grimshaw, Verschueren, Lemoine, Kis, Vandersmissen, Silva Rosa, Henkens, Ugalde (89e Kabongo), Moreno, Zaroury (71e Boussouf), Kadiri (78e Saiti).

Carte jaune : Vandersmissen, Libert, Lemoine, Le Joncour.

Cela commençait d’ailleurs directement très mal pour eux puisqu’ils étaient auteurs d’un début de rencontre catastrophique, prenant deux buts dans le premier quart d’heure de jeu des œuvres de Kis, l’ancien de l’Union Saint-Gilloise. Le premier sur un penalty concédé par Van Den Bogaert, le second sur un coup-franc dévié par Terki.

Mais les hommes de Vincent Euvrard ne se laissaient pas abattre pour autant et parvenaient à réduire le score via Rommens sur penalty, un penalty obtenu par Ephestion.

Mais cinq minutes après la reprise, Les Bruxellois prenaient un troisième goal, Le Joncour déviant un corner dans son propre but. Une deuxième fois, ils revenaient dans la partie via Nzuzi, qui inscrivait son 8e but personnel, devenant le meilleur buteur du RWDM cette saison. Mais encore une fois, les Molenbeekois étaient inattentifs et encaissaient un 4e but. A la toute dernière minute, Kis, encore lui, scellait le score sur un nouveau penalty, cette fois provoqué par Le Joncour.

Il reste désormais un match au RWDM pour tenter de retrouver la victoire avant la fin de saison. Ce sera dimanche prochain au Lierse.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be