Inquiétude pour Kevin De Bruyne: le Belge de Manchester City a été touché à la cheville dans la demi-finale de FA Cup contre Chelsea

KDB déçu.
KDB déçu. - Photo News

L’accumulation malheureuse des événements montre sans doute à quel point le talisman du club mancunien est important pour ses équipiers et son coach Pep Guardiola. Ils devront peut-être s’en priver pour quelques semaines, après la blessure encourue par le Diable rouge…

Concrètement, la deuxième mi-temps de ce décevant Chelsea-Manchester City venait à peine de débuter lorsque KDB s’est assis sur la pelouse, se touchant la zone du pied droit. Une mauvaise réception alors qu’il tentait de conserver le ballon face à N’Golo Kanté a mis fin à son match, et peut-être inconsciemment aux rêves de qualification pour la finale de ses équipiers, plus que brouillons ce samedi soir.

Si la gravité de la blessure de l’indispensable milieu de terrain n’est pas encore connue, le rêve de quadruplé de Manchester City s’est effondré en même temps que son nº17. Pep Guardiola a déclaré après le match que le joueur souffrait et qu’il passera des tests médicaux ce dimanche.

Notre sélection vidéo