Abonnez-vous pour 1€

Florent Pagny moqué sur les réseaux pour les KO de The Voice: «J’ai quand même réussi à le confondre avec Johnny Hallyday» (photo)

Photo
Florent Pagny moqué sur les réseaux pour les KO de The Voice: «J’ai quand même réussi à le confondre avec Johnny Hallyday» (photo)
TF1

Cette nouvelle saison de The Voice France est marquée par le grand retour de Florent Pagny en tant que coach dans l’émission : « Cette saison, je n’ai que des amis chez les coachs, certains de très longue date. Je continue de m’amuser, d’être ce que je suis, avec ma manière de ressentir les choses et de m’exprimer », a-t-il confié à Télé 7 jours.

Le look vestimentaire de Florent Pagny, qui arbore souvent des tenues originales, fait souvent débat sur les réseaux sociaux. C’était encore le cas ce samedi soir, lors des KO de l’émission. Sa veste militaire a en effet fait réagir la toile : « Quand t’as service militaire à 10h et prise de la bastille à 14h », peut-on lire sur Twitter. Ce qui a fait réagir d’autres personnes : « Et Poney club à 16h », « Florent Pagny ambassadeur Desigual, ça bouge pas », « J’ai quand même réussi à confondre Florent Pagny avec Johnny Hallyday », « Combien de crocodiles doivent mourir pour que Pagny s’habille tous les jours ? ».

Heureusement, les fans du chanteur ont pris sa défense : « Ne manquez pas de respect à mon Florent Pagny adoré comme ça », « Moi j’adore », « Florent Pagny le français le plus stylé sur cette terre ».

Notre sélection vidéo