Abonnez-vous pour 1€

Tragédie pour Liz, qui a perdu sa maman et ses deux sœurs en seulement 11 jours à cause du coronavirus: «Je suis dévastée»

Tragédie pour Liz, qui a perdu sa maman et ses deux sœurs en seulement 11 jours à cause du coronavirus: «Je suis dévastée»
Facebook

Liz McDonald-Smith a perdu sa maman et ses deux sœurs en à peine 11 jours, le trois sont décédées du covid-19 : « Je suis dévastée, comme si j’étais sur des montagnes russes desquels je ne peux pas descendre », raconte-t-elle à The Sun.

Roberta, l’une des sœurs, a été la première à perdre la vie, deux semaines après avoir reçu sa première dose de vaccin : « Pendant que nous préparions ses funérailles, c’est Jessy qui est partie ».

La maman de Liz devait subir une opération à l’hôpital lorsqu’elle a appris qu’elle était atteinte du covid-19. L’établissement hospitalier universitaire Queen Elizabeth a présenté ses condoléances à la famille qui pense que la défunte a attrapé le virus à l’hôpital.

Alors qu’un vent de liberté souffle sur l’Angleterre qui se déconfine progressivement, Liz veut mettre en garde : « Les gens doivent se rendre compte que Covid n’est pas parti. Notre famille en est la preuve. Je ne veux pas que quiconque ait à subir ce que nous avons. C’est l’enfer sur terre. Suivez les règles et assurer la sécurité de votre famille ».

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo