Abonnez-vous pour 1€

La voiture de Raphaël Samson, un jeune Flémallois de 24 ans porté disparu, retrouvée dans la Meuse à Amay

Raphaël se déplace à bord d’une Citroën C3.
Raphaël se déplace à bord d’une Citroën C3. - Pol. Fed.

Depuis jeudi dernier, on est sans nouvelle du jeune Flémallois Raphaël Samson, 24 ans. Il a quitté son domicile rue Rouffa à Flémalle vers 23h et depuis lors, il n’a plus donné signe de vie. Son gsm s’est éteint dans les environs d’Amay. A la demande du parquet de Liège, un appel à témoins a été lancé.

Raphaël Samson mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains coupés court. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu étroit, un T-shirt noir à manches longues avec des inscriptions rouges et des baskets noires de la marque Nike Air Max. Si vous avez plus de renseignements concernant la disparition de Raphaël Samson, veuillez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300.

Sa plaque d’immatriculation remontée

Le jeune Flémallois se déplaçait à bord d’une Citroën C3 grise qui a été découverte dans la Meuse ce samedi en fin d’après-midi à hauteur de la Gravière à Amay. Les pompiers de la zone Hemeco ont remonté la plaque d’immatriculation à la surface mais la voiture se trouve toujours au fond de la Meuse. Il semble que la police de la navigation interviendra ce lundi avec un sonar et des hommes grenouilles pour tenter de retrouver le jeune homme.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo