Abonnez-vous pour 1€

Un octogénaire décroche le jackpot de l’Euromillions grâce à un oubli incroyable: «J’ai dit à ma femme que je sentais que nous allions gagner gros»

Un octogénaire décroche le jackpot de l’Euromillions grâce à un oubli incroyable: «J’ai dit à ma femme que je sentais que nous allions gagner gros»
Illu - 123 RF

Il y a quelques jours, un Britannique âgé de 80 ans a remporté le pactole de 192.000 € grâce à l’EuroMillions. Celui-ci avait pour habitude de jouer les mêmes numéros depuis des années avec son épouse, sauf que cette fois-ci, il avait oublié ses lunettes, ce qui l’a empêché de cocher les numéros des dates d’anniversaires de sa famille.

Il explique avec humour : « J’ai essayé de choisir mes numéros, mais je ne pouvais tout simplement pas. Je suis allé payer mes papiers et j’ai demandé à la dame derrière le comptoir une fiche préremplie. C’est clairement l’une de mes meilleures décisions. »

Un drôle de sentiment

« Après ce qui s’est passé dans le kiosque à journaux, j’ai eu ce drôle de sentiment que nous allions gagner. J’ai dit à ma femme Ann ce soir-là que je sentais que nous allions gagner gros », poursuit Denis Fawsitt. Le lendemain, lorsqu’il va chercher son journal, il constate que son ticket est bel et bien gagnant.

C’est un soulagement pour ce couple de Britanniques, qui pourra mettre sa famille à l’abri : « Cette victoire signifie que nous n’avons plus à nous soucier de l’argent. Nous pouvons nous offrir quelques belles choses mais, surtout, donner beaucoup à la famille. Nous avons eu notre temps, c’est le leur maintenant. Cet argent les aidera plus que nous. »

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be