Denitsa Ikonomova poste un message ambigu, en réponse à la vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche qui s’embrassent?

Denitsa Ikonomova poste un message ambigu, en réponse à la vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche qui s’embrassent?
Instagram Denitsa Ikonomova / capture d’écran

Début avril, les réseaux sociaux s’enflammaient suite à une vidéo où on découvre Camille Lellouche et Rayane Bensetti s’embrasser, et s’échanger quelques mots, disons « olé olé ».

Joint à la main, le jeune homme se filme en disant : «  Je suis avec la famille. » Ce à quoi répond Camille Lellouche : « La famille euh… Je te su** hein quand même  », juste avant de l’embrasser, sans hésiter.

S’en sont suivis de nombreux messages postés par Rayane Bensetti, entre insomnie, chansons mélancoliques et semi-excuses. Visiblement, le gagnant de « Danse avec les Stars » saison 5 regrette amèrement la vidéo, qui a fait le tour de la toile.

Une réaction était attendue, celle de Denitsa Ikonomova. La danseuse et l’acteur n’ont jamais officialisé quoi que ce soit, mais ont toujours montré une certaine complicité sur les réseaux sociaux. De très nombreux fans les pensent en couple, et ce, depuis plusieurs années.

La jeune femme n’a pas directement réagi, mais en story de son compte Instagram, elle a récemment publié une photo, avec en commentaire : « On garde le sourire.  »

Instagram Denitsa Ikonomova

Un message à destination de Rayane Bensetti ? Et de Camille Lellouche ? Le doute plane.

Notre sélection vidéo