Abonnez-vous pour 1€

Michelle est surprise par une grenouille vivante… dans son sachet de salade: «Elle a sauté dans la mayonnaise puis dans mon assiette!»

Michelle est surprise par une grenouille vivante… dans son sachet de salade: «Elle a sauté dans la mayonnaise puis dans mon assiette!»
Captures vidéo The Sun

Avez-vous acheté de la salade en sachet récemment ? Un conseil, vérifiez bien ce qu’il se trouve à l’intérieur ! En effet, Michelle, originaire de Southen en Angleterre, ne s’attendait pas à faire une telle découverte. Alors qu’elle mangeait un encas en regardant « The Case », la mère de famille âgée de 45 ans a vu une grenouille vivante sauter dans son assiette. Celle-ci provenait du sachet de cresson qu’elle venait d’acheter chez Tesco.

Elle a livré son témoignage auprès du Sun. « Soudainement j’ai eu une grenouille vivante dans mon assiette. C’était dans le cresson. Elle a sauté dans la mayonnaise puis a sauté de mon assiette sur le canapé. Je me sentais physiquement malade. J’étais juste étonnée de penser que c’était dans mon dîner », a-t-elle expliqué.

Avec l’aide de son mari et de son fils, Michelle a capturé l’amphibien dans une boîte de Tupperware. L’animal étant dans la salade, la famille a décidé de la nourrir de cresson et d’eau. Deux jours après ces faits incroyables, un employé du supermarché s’est déplacé sur place et s’est excusé. « Nos producteurs travaillent dur pour nettoyer et inspecter le cresson et il est très rare de trouver quelque chose d’inattendu », a-t-il déclaré.

Michelle a finalement reçu une compensation de 75£, soit près de 87 euros.

Notre sélection vidéo