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Un client attend une employée du Colruyt devant le magasin: il lui assène un coup de poing au visage et jette des pierres sur sa voiture!

Un client attend une employée du Colruyt devant le magasin: il lui assène un coup de poing au visage et jette des pierres sur sa voiture!
Isopix

Ce mardi, un client ne respectait pas les mesures Covid et s’est donc fait rappeler à l’ordre par un employé du magasin Colruyt dans lequel il se trouvait. « Le client a refusé de désinfecter son chariot et a poussé le chariot contre les tibias de la vendeuse », explique le syndicat ACV-Puls. « Cela ne s’est pas arrêté là : après la fermeture du magasin, l’individu l’a attendue et a lancé des pierres sur sa voiture. Lorsqu’elle en est sortie, elle a reçu un coup de poing au visage. »

L’incident a été filmé par une caméra et le syndicat affirme que la police a été mise au courant de cette agression. Choqué par les faits, le personnel du magasin a décidé de marquer un arrêt de travail symbolique de deux minutes jeudi : « Nous devons quotidiennement nous adresser à un client pour lui demander de respecter les mesures corona, ce qui entraîne souvent des réactions agressives. Nous en avons vraiment assez ! »

Le secrétaire du syndicat s’est également exprimé : « Nous regrettons profondément cet incident, mais il ne s’agit certainement pas d’un cas isolé. Nous demandons que Colruyt se constitue partie civile. » Le syndicat veut plus de respect pour le personnel des magasins et souhaite que l’enseigne agisse pour ses employés. La chaîne de supermarchés n’a pas encore réagi.

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