«Koh-Lanta All Stars»: testé positif au Covid, il est évacué et hospitalisé

«Koh-Lanta All Stars»: testé positif au Covid, il est évacué et hospitalisé
A.ISSOCK/ALP/TF1

Il y a quelques jours, on découvrait le casting de stars qui s’est envolé vers la Polynésie française pour la saison anniversaire de « Koh-Lanta  ». L’émission phare de TF1 fête ses 20 ans.

Un cas de coronavirus a été détecté au sein de l’équipe de production, et ce, malgré le dispositif médical et la bulle sanitaire très stricts mis en place.

C’est Tahiti Infos qui révèle l’information ce mercredi : « Un membre de l’équipe de l’émission ‘Koh-Lanta’ a été testé positif au Covid-19 et évacué dimanche après-midi depuis son confinement à Raiatea vers le centre hospitalier de Taaone. Une enquête sanitaire débute ce lundi auprès d’éventuels cas contacts sur l’île Sacrée.  »

Le média local précise que la personne contaminée faisait partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti. Un avion avait d’ailleurs été affrété spécialement pour son déplacement.

Toujours selon Tahiti Infos, d’autres membres de la production ont été testés positifs au Covid-19 durant la phase d’isolement à Tahiti, il y a quelques jours.

La production de « Koh-Lanta » se serait bien passée de ce pépin inattendu, mais pas de panique, la diffusion est toujours attendue pour l’automne prochain, sur TF1.

Notre sélection vidéo