«Mariés au premier regard»: les questions surprenantes auxquelles Florentin, Junior, Jennifer et les autres ont dû répondre avant de se marier

«Mariés au premier regard»: les questions surprenantes auxquelles Florentin, Junior, Jennifer et les autres ont dû répondre avant de se marier
Jean-Michel Clajot / RTL

« Pourquoi êtes-vous célibataire ? » Celle-là, on pouvait s’y attendre. Cette question fait partie de la liste des 94 choses que demande la production aux candidats qui souhaitent participer à l’expérience.

Le casting de la saison 5 de « Mariés au premier regard » est d’ailleurs toujours ouvert. Si vous êtes célibataire et que vous avez un peu (ou beaucoup) de temps devant vous, lancez-vous et compléter le formulaire sur le site de RTL-TVI.

Certaines questions auxquelles ont dû répondre Florentin, Jennifer, Manon, Junior, Ludwig, Emilie ou encore Laura et Bastien sont assez surprenantes.

On épingle les suivantes : qu’avez-vous déjà fait pour trouver l’amour ? ; Avez-vous des habitudes alimentaires ? ; Pour vous, qu’est-ce qui est insupportable physiquement chez une autre personne ? ; Êtes-vous à cheval sur les manières (politesse, posture, galanterie…) ? ; Selon vous, pourquoi vos relations ne durent pas ? ; Dans votre recherche de l’amour, accordez-vous beaucoup d’importance aux diplômes/formations de votre partenaire ? ; En couple, quelle est pour vous la fréquence idéale pour les relations sexuelles sur une semaine ? ; Sexuellement parlant, quel genre de partenaire êtes-vous ? ; Quelle est la pire chose que vous ayez faite par jalousie ? ; Avez-vous déjà participé à une émission de télévision ? Si oui, précisez…

De notre côté, on a déjà hâte de découvrir les nouveaux couples de la saison 5, qui dureront… ou pas.

Notre sélection vidéo