Abonnez-vous pour 1€

Deux grosses entreprises veulent recruter en Belgique: plus de 450 jobs à pourvoir

Deux grosses entreprises veulent recruter en Belgique: plus de 450 jobs à pourvoir
123rf

Ces embauches supplémentaires sont nécessaires d’une part pour assurer la croissance de l’entreprise et d’autre part, pour remplacer les personnes qui quittent l’entreprise. Selon Randstad, le marché du travail et particulièrement celui de l’intérim s’est bien relevé après l’impact négatif de la pandémie de coronavirus au deuxième trimestre 2020.

Randstad recherche actuellement une centaine de profils pour ses différentes marques Randstad, Tempo-Team, Randstad RiseSmart et Randstad Sourceright. Il s’agit de profils de consultants RH.

D’autres offres sont proposées pour divers départements comme des data engineer, data architect, learning advisor, payroll administrator, HR advisor et digital campaign officer.

Le groupe de supermarchés Carrefour veut quant à lui recruter 70 profils IT d’ici juillet prochain en Belgique, annonce jeudi le groupe dans un communiqué.

Les fonctions proposées sont très variées : des Team Managers, des Project et Program Managers, des Tests Engineers, des Business et Technical Analysts, des Systems et Security Engineers, des Agents Helpdesk, etc.

« La révolution du retail impacte fortement le secteur qui est aujourd’hui en pleine transformation. Les détaillants doivent être capables de s’adapter rapidement pour suivre l’évolution de la technologie et aligner l’expérience d’achat aux exigences des consommateurs. La pandémie du coronavirus n’a fait qu’accélérer ce processus de transformation numérique », explique Carrefour.

Notre sélection vidéo