Abonnez-vous pour 1€

Kylian Mbappé cité au Real Madrid: «S’il ne vient pas, on ne va pas se tirer une balle», précise Florentino Perez

Vidéo
@News
@News

En Ligue des champions à Barcelone notamment, Kylian Mbappé avait pris toute la lumière, ne laissant que quelques rayons à un Lionel Messi qui, en dehors de son penalty transformé, n’avait pas vraiment existé. Les trois buts et la prestation éblouissante dans son ensemble de l’international français avaient définitivement séduit les supporters du… Real Madrid qui ont poursuivi leur pression sur le président de leur club, Florentino Perez, dont les dernières acquisitions constituent tout simplement des échecs. Parmi ceux-ci, il y a Eden Hazard qui ne répond pas aux attentes du club madrilène, en raison de blessures à répétition.

Et si Mbappé débarquait donc dans la capitale espagnole lors du prochain mercato estival ? La question est posée et Perez y a répondu, interrogé par la Cadena Ser. « La ‘Super League’ venait palier les pertes économiques de cette année », précisait tout d’abord le président de cette ligue dissidente. « Si Mbappé ne vient pas cet été, je crois que personne ne va se tirer une balle. Les gens savent que si les choses ne se font pas, c’est parce que ce n’est pas possible. Je pense que les socios sont contents du travail que je fais ».

Pour rappel, Mbappé arrive en fin de contrat au PSG en 2022 et n’a pas encore prolongé, même si les discussions à ce sujet sont lancées depuis un moment. Quant au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, il est certain que sa pépite n’ira pas voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo