En colère contre les complotistes du Covid, Moundir poste une photo choc de son hospitalisation en réanimation

Photo
En colère contre les complotistes du Covid, Moundir poste une photo choc de son hospitalisation en réanimation
Isopix

« Il est actuellement hospitalisé, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le Covid, il est sous oxygène, il est très courageux, il revient de très très loin, il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien. » Le 23 mars dernier, Inès, la femme de Moundir, partageait la triste nouvelle. L’aventurier était hospitalisé après avoir contracté le coronavirus.

L’homme au fort tempérament n’a en effet rien lâché. Il est sorti d’affaire et doit maintenant réapprendre à marcher, à respirer, à se laver.

Et pour faire taire ceux qui pensent que le Covid-19 est un complot monté de toutes pièces, Moundir a tenu à partager une photo qui le montre lorsqu’il était en réanimation : «  Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver. »

Ce n’est pas la première fois que Moundir pousse un coup de gueule contre les complotistes. Il y a déjà quelques jours, dans un autre post Instagram, il écrivait : « Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveau. Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer. Respecter ceux qui sont entre la vie et la mort. »

Notre sélection vidéo