Abonnez-vous pour 1€

En France, une femme de soixante ans soupçonnée d’avoir drogué son compagnon et ses petits enfants avant de mettre le feu à la maison familiale!

En France, une femme de soixante ans soupçonnée d’avoir drogué son compagnon et ses petits enfants avant de mettre le feu à la maison familiale!
123RF

La semaine dernière, une maison s’est soudainement enflammée à Habas, dans les landes, en France. Selon les informations du Sud Ouest, une femme âgée d’une soixantaine d’années, ses deux petits enfants et son compagnon se trouvaient à l’intérieur quand le feu s’est déclaré. Mais grâce à l’intervention des pompiers, tout le monde a pu être sauvé même s’ils ont tous été intoxiqués à cause de la fumée.

Tout portait à croire qu’il s’agissait d’un accident mais selon 20 minutes, la grand-mère est soupçonnée d’avoir tenté d’assassiner ses petits-enfants et son compagnon. Lors de l’intervention des secours, ils auraient été secourus alors qu’ils étaient dans un état comateux qui ne serait pas lié à leur intoxication. Les analyses doivent être affinées mais tous les membres de cette famille avaient des traces dans le sang d’une molécule présente dans les somnifères.

Les enquêteurs soupçonnent la grand-mère, qui semblait plus alerte que les autres, d’avoir drogué tout le monde avant de mettre le feu. De nombreux doutes planent encore et l’enquête se poursuit. La sexagénaire a été placée en garde à vue et mise en examen pour tentative d’assassinat, rapporte France Bleu.

Notre sélection vidéo