Moundir à nouveau hospitalisé d’urgence: son état s’est subitement aggravé

Moundir à nouveau hospitalisé d’urgence: son état s’est subitement aggravé
H2O Productions / A Banijay Group Company 2020

Fin mars, on apprenait que Moundir était hospitalisé après avoir attrapé le coronavirus. On le pensait hors de danger, mais il vient d’annoncer que son état s’est détérioré.

« Il y a eu comme un virage dans ma convalescence. Mon corps a pris cher », écrit l’aventurier sur Instagram.

L’ancien de « Koh-Lanta » explique que son cardiologue avait découvert une embolie pulmonaire. Les anticoagulants et les antibiotiques auraient dû suffire pour que « ça coule tranquille ». Malheureusement, « des douleurs atroces dignes de se fracturer les côtes » sont apparues. Direction les urgences pour Moundir.

Le verdict est tombé : « On m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui créé les douleurs horribles.  » Il y a tout de même une bonne nouvelle dans la mauvaise, le caillot commence à partir.

C’est donc un nouveau traitement qui attend celui qui a participé à « Danse avec les Stars » : «  J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturopathe avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injectés en plus de tous les rayons scanner, IRM… »

Son seul souhait dorénavant ? « Se rétablir au plus vite. » C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Notre sélection vidéo