Abonnez-vous pour 1€

La police cherche pendant huit heures un «enfant» apparu au milieu d’une autoroute, sans succès: le mystère reste entier (vidéo)

Vidéo
La police cherche pendant huit heures un «enfant» apparu au milieu d’une autoroute, sans succès: le mystère reste entier (vidéo)

Un motard australien a fait une rencontre un peu particulière dimanche soir alors qu’il circulait sur la Hume Highway, une des principales artères d’Australie, au sud de Sydney. Ou n’a-t-il rencontré personne ? Mystère, en réalité.

Ce qui est certain, c’est qu’il a publié sur son compte Facebook une vidéo issue de sa dashcam et sur laquelle on semble voir un... enfant, au milieu de la route. Stupéfait par un tel « spectacle » alors qu’il roulait à près de 100 km/h, Mitch Kuhne a prévenu la police, qui est arrivée sur les lieux.

Mais après plus de huit heures de recherches, celles-ci ont été abandonnées, et aucun enfant n’a été retrouvé.

L’automobiliste affirme qu’il a ensuite été recontacté par la police, qui lui a annoncé que l’enfant avait été récupéré et qu’il était rentré chez lui en toute sécurité. Mais, contactée par le DailyMail, la police dément aujourd’hui ces propos et assure qu’aucun enfant n’a été retrouvé.

Le mystère reste donc entier et les théories les plus folles sont en train de voir le jour...

Notre sélection vidéo