Marie s’infiltre à Dubaï: «Le Dubaï Show», un décor de téléréalité grandeur nature (vidéo)

Vidéo
Marie s’infiltre à Dubaï: «Le Dubaï Show», un décor de téléréalité grandeur nature (vidéo)
Youtube / Marie S’Infiltre

Après s’être intéressée aux évadés fiscaux, aux influenceurs et autres stars de téléréalité, puis à la prostitution et à l’esclavage moderne, Marie S’Infiltre pointe du doigt l’artificialité d’une ville apparemment épargnée par le covid. La comédienne a publié ce dimanche, le dernier épisode de sa série de vidéos tournées à Dubaï.

Inspirée par l’archipel artificiel de Palm Jumeirah, qui lui rappelle vraisemblablement le décor du Truman Show, elle se met en scène tantôt, en tant que réalisatrice de film, productrice de téléréalité, ou encore photographe de charme. Outre le groupement d’îles, créé de toutes pièces entre 2001 et 2009, la quintessence de la facticité de Dubaï, ça reste les nombreuses pistes de ski en intérieur. Une curiosité que Marie Benoliel, de son vrai nom, n’a pas manqué de visiter, affirmant : « Je préfère skier ici plutôt qu’à Courchevel ». Cette dernière vidéo, c’était aussi l’occasion pour la jeune femme, de faire le focus sur la chirurgie esthétique, apparemment très répandue dans la première ville des Émirats Arabes Unis.

Moins choquant que le premier et moins bouleversant que le deuxième, ce troisième épisode, intitulé « Le Dubaï Show » vaut quand même le coup d’œil. Il prouve une nouvelle fois l’incroyable capacité de Marie S’Inflitre, à se moquer ouvertement des gens face à eux, en toute décontraction. On retiendra notamment la scène durant laquelle elle parvient à faire dire à un vendeur de chez Balenciaga, que les chaussures hors de prix qu’il tente de lui vendre, sont laides… On vous laisse découvrir !

Notre sélection vidéo