Interpellé par la police avec 4 caisses de cannabis fraîchement récolté


Quand un véhicule fait demi-tour à la vue d’un contrôle de police, on peut, sans exagérer, supposer que le conducteur a quelque chose à se reprocher. Chaque fois que c’est possible, les policiers de la zone Fagnes tentent de rattraper les fuyards. Ce dimanche 18 avril, en plein contrôle routier, le service roulage de la zone de police met la main sur un automobiliste qui tentait d’éviter les policiers. « À bord d’un véhicule tentant de se soustraire au contrôle, une quantité importante de cannabis a été découverte » indiquent les policiers.
Dans son coffre, l’homme transportait quatre caisses dans lesquelles se trouvaient des branches de cannabis récolté peu de temps auparavant. Visiblement, l’herbe n’était pas prête à l’emploi. D’après nos informations le conducteur, un habitant de la région, prétend avoir une petite culture à son domicile, pour sa consommation personnelle. Pincé par la police, il a expliqué transporter le cannabis pour le faire sécher dans les bois.
Le conducteur a passé une nuit au poste de police où il a été entendu avant d’être relâché le lendemain. La « marchandise » a été saisie et son domicile a été perquisitionné.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici