Le passage de Sandrine dans «Affaire conclue» manque de tourner au cauchemar: «Il était en bon état quand je suis arrivée…» (vidéo)

Vidéo
Le passage de Sandrine dans «Affaire conclue» manque de tourner au cauchemar: «Il était en bon état quand je suis arrivée…» (vidéo)
France 2

Ce lundi 26 avril, Sandrine participait à l’émission « Affaire conclue » de France 2 afin d’y vendre un phonographe ayant appartenu à son papa. Malheureusement, la maladresse de Sophie Davant et de Julien Cohen a presque eu raison de cet objet ancien…

En effet, à force d’être manipulé par la présentatrice, l’un des rouleaux de cire a cassé, ce qui a provoqué l’hilarité de Sophie Davant et de la commissaire-priseur Patricia Casini-Vitalis. La vendeuse était visiblement d’un tout autre avis : « C’est de la cire et c’est fragile », a-t-elle lâché.

Malgré cette mésaventure, l’objet de Sandrine était estimé à 150 euros. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu en salle des enchères, puisque Julien Cohen a quant à lui radicalement explosé un rouleau de cire présent sur le phonographe. « Il était en bon état quand je suis arrivée », explique la vendeuse, la tête entre les mains.

Finalement, les acheteurs ont fait plaisir à Sandrine. D’un prix estimé à 150 euros, l’objet s’est envolé… à 450 euros !

La séquence en vidéo :

Notre sélection vidéo