On regarde quoi en mai sur RTLplay?

On regarde quoi en mai sur RTLplay?
«Les Borgia», «Wisting», «Harper’s Island» - RTLplay

« Les Borgia »

La création de Neil Jordan vient tout juste de débarquer sur RTLplay. La série dramatique portée par Jeremy Irons (« Watchmen »), François Arnaud (« J’ai tué ma mère »), Holliday Grainger (« The Capture »), David Oakes et Michel Muller, raconte l’histoire de la famille Borgia, une dynastie italienne d’origine espagnole, centrée sur Rodrigo Borgia, qui devient le pape Alexandre VI en 1492.

Les 29 épisodes répartis sur les 3 saisons vous promettent d’assister à des complots et des guerres contre les Borgia, haïs en Italie pour leurs origines espagnoles.

« Harper’s Island »

Le thriller signé Ari Schlossberg arrive le 3 mai sur RTLplay. La série, diffusée pour la première fois chez nous en 2011, nous fait voyager sur une île au large de Seattle, où a lieu un mariage. L’endroit est réputé pour un meurtre perpétré par un maniaque quelques années plus tôt. Mariés et convives ne savent pas encore qu’ils vont vivre un véritable cauchemar. Amitiés en péril, secrets qui ressurgissent, et des victimes retrouvées assassinées les unes après les autres. Il ne reste plus qu’à échapper à la mort. Ça promet.

« Wisting » : la série à rattraper de toute urgence

Le 15 mai prochain, « Wisting » ne figurera plus dans le catalogue de RTLplay. La série policière norvégienne avec Sven Nordin, Carrie-Anne Moss et Mads Ousdal, nous emmène dans une enquête visant à coincer un tueur en séries américain. La police norvégienne et le FBI new-yorkais s’unissent pour l’arrêter avant qu’il ne sévisse à nouveau.

Notre sélection vidéo