En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Sharon et Yoni ouvrent leur propre salon de coiffure à Baelen et font… des «golden friday»: «15% de réduction, viennoiseries, apéro…»

Depuis ce lundi, un nouveau salon de coiffure a ouvert ses portes à Baelen. Sharon et Yoni, coiffeurs depuis plus de 20 ans, ont enfin décidé d’ouvrir leur propre salon avec l’envie de prendre soin de leurs clients.

Voici plus de 20 ans que Sharon et Yoni sont coiffeurs. « Et on a pas mal bourlingué », note Yoni. Tous les deux natifs de la région verviétoise, ils ont coiffé un peu partout en Belgique, mais également à l’étranger. « Avec la quarantaine qui approche, on a eu envie de se rapprocher de notre région natale dans laquelle on n’avait finalement jamais travaillé », continue le coiffeur.

Et puis la crise du Covid est arrivée et elle les a finalement confortés dans leur envie de ne plus être dépendants d’un salon et d’un patron. « On avait envie de faire selon nos envies », confie Yoni. Bien sûr, il y a eu quelques questionnements avec la crise sanitaire car se lancer en pleine pandémie, d’autant plus lorsqu’on fait un métier de contact, n’est jamais facile.

« Mais finalement, on peut dire merci à M. De Croo. En repoussant la réouverture des coiffeurs au 26 avril, ça nous a permis d’ouvrir en même temps que tout le monde », sourit le Verviétois d’origine.

►Ils enchaînent les coupes depuis lundi : « Ça fait trois jours qu’on est complet »

►Les vendredis, c’est le « golden friday » : 15% de réduction, viennoiseries en matinée et même apéro à partir de midi  !

Notre sélection vidéo

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles