Abonnez-vous pour 1€

Trois mois après sa dernière titularisation, Eden Hazard pourrait de nouveau figurer dans le onze du Real Madrid ce samedi

PhotoNews
PhotoNews

Treize minutes contre le Betis, puis 24 contre Chelsea. Eden Hazard a participé aux deux derniers matches du Real Madrid, en montant au jeu. Une montée en puissance progressive après sa blessure au psoas. Si le N.7 de la Casa Blanca avoue se « sentir mieux dans son corps », Zinédine Zidane n’a donc pas encore pris le risque de le lancer dans le grand bain. À savoir dans la peau de titulaire.

Conscient qu’il faut y aller petit à petit avec le Belge, le technicien français pourrait quand même franchir le pas, ce samedi, à l’occasion de la réception d’Osasuna en Liga. Alors que se profile la demi-finale retour de la Ligue des champions à Chelsea, Zidane pourrait, selon le quotidien espagnol AS, titulariser Eden Hazard contre Osasuna. Histoire de lui donner un peu de rythme et de confiance pendant 60 minutes. Histoire, aussi, de voir, si le Diable rouge est prêt à aider les siens lors du match capital de mercredi contre les Blues.

Pour rappel, la dernière titularisation d’Eden Hazard avec le Real Madrid remonte au 30 janvier, à l’occasion de la défaite contre Levante (1-2). À l’époque, il avait disputé 60 minutes. Partie remise, ce samedi ?

Foot amateur et chez les jeunes