Néva, 22 mois, a été tuée à Frameries: «Le tueur se fout de tout le monde!», s’exclame la mère de l’enfant, furieuse


C’est en février dernier que la petite Néva, 22 mois, a perdu la vie, chez elle à Frameries. Ce jour-là, elle était avec sa grande sœur et son beau-père Mickael, qui les gardait. Sa maman était en effet hospitalisée car elle devait se faire opérer. Mais cela a tourné au drame. Néva est décédée. L’autopsie a révélé qu’elle avait été frappée à mort…
La reconstitution des faits était organisée à Frameries, ce vendredi, en début d’après-midi. Le beau-père de l’enfant, Mickael, a été sorti de prison et emmené sur place. Mais il a refusé de participer activement à la reconstitution.
► «Il me dégoûte...»: la maman de Néva, furieuse, s’exprime pour la première fois
Si Mickael n’a pas souhaité participer à la reconstitution, il a semble-t-il expliqué aux enquêteurs qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue et qu’il ne se souvenait de rien, soulignent de leur côté nos confrères de RTL-TVI.
« J’étais défoncé à la coke, à l’alcool. J’ai pris 50 euros de coke, une bouteille d’Amaretto, 4 Jupiler et je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé ce soir-là » écrivent encore nos confrères de RTL-TVI, qui ont eu accès aux auditions du suspect. Mickael a changé plusieurs fois de version. Il a même expliqué que la petite était tombée de son lit.
Mais Néva n’était pas seule ce soir-là. Sa grande sœur a tout vu et a expliqué que « Mik avait tapé le bébé » précise encore RTL.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
23 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici